offers 2018-07-19T16:07:27+00:00

Noel et fin de l’année

Il fait beau à la Kasbah Angour en décembre avec le ciel bleu et le soleil. Il n’est pas de supplément pour la chambre pour Noel et la nouvelle ans. Seulement le diner du 31 décembre est obligatoire. Il cout 395 Dh et compris une soirée de la musique berbère.

Vous pouvez réserver directement en utilisant l’onglet « Réservations en ligne ». Les chambres commencent à 1.400 dirhams / nuit (environ £ 110 ou € 125) pour deux personnes avec petit-déjeuner.

« 4 nuits pour 3 »

Février est un mois idéal pour explorer la région à pied ou en voiture.
Si vous séjournez pendant 4 nuits, vous n’avez qu’à payer 3 nuits sur une base de B & B. Si vous restez pour plus de nuits, il y a une réduction de 25% sur le prix pour les nuits supplémentaires.

« Séjours de 7 nuits »

Des transferts gratuits depuis et vers l’aéroport ou Marrakech pour des séjours de 7 nuits ou plus.

Offres pour les familles

Kasbah Angour est une destination idéale pour les aventuriers en familles pendant les vacances scolaires de l’été. Voir les familles pour plus d’options de chambre et des prix spéciaux.

Lune de Miel

Surclassement gratuit à la catégorie suivante dépend à la disponibilité au moment de la réservation. (L’offre exclut Angour Deluxe Suite.)

Pour réserver, s’il vous plaît envoyez un courriel à contact@kasbahangour.com.

Marrakech et Montagnes à La Carte

Kasbah Angour est idéalement placé pour être proche de Marrakech et des montagnes de l’Atlas. Vous pouvez utiliser l’hôtel comme base pour vos vacances et ajouter des excursions quotidiennes. Voir Excursions pour les idées.

Multi-Centre Vacances

Nous sommes heureux de fournir des conseils aux clients qui souhaitent combiner entre un séjour à Kasbah Angour avec un séjour à Marrakech, Essaouira, le Sahara ou d’autres régions du Maroc. Nous pouvons également organiser le transport.

Tarifs spéciaux pour les résidents de Maroc

Pour les Marocains et les étrangers ayant la carte de séjour, nous offrons un réduction de 25% sur toutes les catégories de chambres.

Il suffit d’écrire le code « residents » dans Online Résérvations